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Liste des assistances

Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquement posées. Elles sont séparées pour chaque logiciel. Certaines assistances ne sont accessibles qu'aux clients détenteurs d'une assistance gold.

Assistance pour COMPTA FACILE + 1 an d'assistance offert

  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Création d'une déclaration TVA

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un nouveau cahier?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de créer une nouvelle déclaration TVA, le menu est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide de cloture

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Déclaration TVA : Vous avez un montant en case 61/62 et vous ne comprenez pas d’où provient ce montant.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je veux créer une nouvelle déclaration TVA mais l’option ‘Créer une déclaration de TVA’ est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

Assistance pour COMPTABILITE PREMIUM

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Manuel Ciel Comptabilité V19

    Version : V19
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  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Création d'une déclaration TVA

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Bien réussir sa migration.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment définir un taux de TVA par défaut?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier les couleurs d'une liste?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment totaliser les colonnes d'une liste?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment éditer les répartitions mensuelles de vos comptes de charges et de produits sous forme de graphique ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment visualiser et éditer rapidement les soldes des comptes de type « Produits » ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Liaison comptable. Comment transférer vos données de Ciel Gestion Commercial vers Ciel Comptabilité?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de créer une nouvelle déclaration TVA, le menu est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un compte ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer les écritures non rapprochées ou non pointées ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier une écriture ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Le compte de contrepartie automatique lors de ma saisie n'est pas le bon. Comment le modifier ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un modèle d'écriture ou un abonnement ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Puis-je supprimer une écriture validée ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide de cloture

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un nouveau dossier et récupérer le plan Comptable d’un dossier existant?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Déclaration TVA : Vous avez un montant en case 61/62 et vous ne comprenez pas d’où provient ce montant.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je veux créer une nouvelle déclaration TVA mais l’option ‘Créer une déclaration de TVA’ est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Installation en mode Terminal Serveur (TSE)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

Assistance pour COMPTABILITE PRO

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Manuel Ciel Comptabilité V19

    Version : V19
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  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Création d'une déclaration TVA

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Bien réussir sa migration.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment définir un taux de TVA par défaut?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier les couleurs d'une liste?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment totaliser les colonnes d'une liste?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment éditer les répartitions mensuelles de vos comptes de charges et de produits sous forme de graphique ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment visualiser et éditer rapidement les soldes des comptes de type « Produits » ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Liaison comptable. Comment transférer vos données de Ciel Gestion Commercial vers Ciel Comptabilité?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de créer une nouvelle déclaration TVA, le menu est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un compte ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer les écritures non rapprochées ou non pointées ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier une écriture ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Le compte de contrepartie automatique lors de ma saisie n'est pas le bon. Comment le modifier ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un modèle d'écriture ou un abonnement ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Puis-je supprimer une écriture validée ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide de cloture

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un nouveau dossier et récupérer le plan Comptable d’un dossier existant?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Déclaration TVA : Vous avez un montant en case 61/62 et vous ne comprenez pas d’où provient ce montant.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je veux créer une nouvelle déclaration TVA mais l’option ‘Créer une déclaration de TVA’ est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Installation en mode Terminal Serveur (TSE)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

Assistance pour COMPTABILITE PRO 2 POSTES

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Guide d'installation des versions réseaux

    Version : Versions réseaux 16 et supérieur
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  • Manuel Ciel Comptabilité V19

    Version : V19
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  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Création d'une déclaration TVA

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Bien réussir sa migration.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment définir un taux de TVA par défaut?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier les couleurs d'une liste?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment totaliser les colonnes d'une liste?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment éditer les répartitions mensuelles de vos comptes de charges et de produits sous forme de graphique ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment visualiser et éditer rapidement les soldes des comptes de type « Produits » ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Liaison comptable. Comment transférer vos données de Ciel Gestion Commercial vers Ciel Comptabilité?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de créer une nouvelle déclaration TVA, le menu est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un compte ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer les écritures non rapprochées ou non pointées ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier une écriture ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Le compte de contrepartie automatique lors de ma saisie n'est pas le bon. Comment le modifier ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un modèle d'écriture ou un abonnement ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Puis-je supprimer une écriture validée ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide de cloture

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment créer un nouveau dossier et récupérer le plan Comptable d’un dossier existant?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Déclaration TVA : Vous avez un montant en case 61/62 et vous ne comprenez pas d’où provient ce montant.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je veux créer une nouvelle déclaration TVA mais l’option ‘Créer une déclaration de TVA’ est grisée.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Installation en mode Terminal Serveur (TSE)

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Assistance pour COMPTABILITE PRO RESEAU ILLIMITE

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

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  • Guide d'installation des versions réseaux

    Version : Versions réseaux 16 et supérieur
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  • Manuel Ciel Comptabilité V19

    Version : V19
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Assistance pour COMPTES PERSONNELS

Assistance pour DEVIS FACTURES

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment élargir la taille des colonnes ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer plusieurs factures en même temps ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer une pièce avec mon modèle de document?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment commencer une nouvelle année? (Modification des dates et des n° de pièces)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

Assistance pour FACTURATION FACILE + 1 an d'assistance offert

  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment élargir la taille des colonnes ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer plusieurs factures en même temps ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment commencer une nouvelle année? (Modification des dates et des n° de pièces)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

Assistance pour GESTION COMMERCIALE PREMIUM

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment annuler un acompte ajouté dans une pièce commerciale?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment faire une régulation de stock?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Lors de l’encodage d’une pièce commerciale, je n’arrive pas à modifier le Prix Unitaire TTC malgré que l’option: “fixer le Prix de Vente TTC” de la fiche article soit cochée?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Mettre les pièces commerciales à zéro

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Un objet (image, logo, champ, tableau, etc...) s'imprime sur la première étiquette mais pas sur les suivantes. Pourquoi ?

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  • Comment remplacer une valeur par une autre dans une liste? (Fonction : « Rechercher / Remplacer » ou Remplissage automatique)

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  • Comment faire une recherche d'article par code barre?

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  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

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  • Comment gérer les eco-participation dans Ciel Gestion Commercial?

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  • Quelle est la différence entre 'Stock Théorique' et 'Stock Rëel' et 'Stock Disponible'?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment récupérer les modèles de document sur un autre PC?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Liaison comptable. Comment transférer vos données de Ciel Gestion Commercial vers Ciel Comptabilité?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment éditer la liste des factures d’un mois donné ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment élargir la taille des colonnes ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment facturer en TTC par défaut ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je voudrais une facture sans TVA, comment faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer plusieurs factures en même temps ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment insérer une ligne de commentaire dans une pièce commerciale ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier l'encours initial de mon client ?

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  • Comment modifier la largeur de colonnes d'une liste en édition ?

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  • Comment modifier la présentation des pièces commerciales ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier le PAMP d’un article ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ne pas afficher les décimales des quantités à l'édition d'une facture ?

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  • Comment ne pas réintégrer les articles en stock lorsque l'on valide une note de crédit ?

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  • Comment obtenir la liste des factures pour 1 mois donné ?

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  • Comment paramétrer l’année en cours dans le numéro des pièces commerciales ?

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  • Comment dois-je paramétrer le logiciel pour qu’une douchette fonctionne ?

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  • Comment personnaliser la barre d’actions ?

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  • Comment personnaliser le numéro d'une pièce commerciale lors d'un transfert ?

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  • Comment récupérer les données (articles/clients/fournisseurs) d'une société vers une nouvelle société créée ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment renseigner plusieurs adresses pour un même client ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment saisir un acompte sur une pièce commerciale ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment solder une commande dont le reliquat ne sera jamais livré ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • En création des pièces commerciales, j'obtiens le message ‘La date de la pièce est hors période de saisie'. Que faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quelle est la différence entre un champ simple et un champ de texte long dans le générateur d'état ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Après export d'un journal comptable, j'obtiens le message 'la date doit être comprise entre le 01/01/2010 et le 31/12/2011', que faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • La fiche client comporte un encours alors que toutes les factures sont réglées ou l'encours semble faux

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de modifier le prix Unitaire TTC alors que l'article est marqué 'Fixer Prix de Vente TTC'

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de modifier le prix unitaire TTC des articles d'une facture alors que l'option est cochée dans la fiche du tiers.

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  • Guide pour insérer un logo dans les pièces

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je désire obtenir la liste des articles les plus vendus dans ma société. Comment faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide de personnalisation et création des étiquettes

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je n'arrive pas à effectuer un règlement automatiquement de ma facture. Pourquoi ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • A l’édition du relevé de compte, j’obtiens une page vide, que faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide des utilisateurs.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Clôturer son dossier en fin d’année.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Les imports paramétrables

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Installation en mode Terminal Serveur (TSE)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Manuel Ciel Gestion Commercial V19

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment exporter et importer les articles et/ou clients d’un dossier vers un autre ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment commencer une nouvelle année? (Modification des dates et des n° de pièces)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

Assistance pour GESTION COMMERCIALE PRO

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

    Télécharger le PDF
  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

    Télécharger le PDF
  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment annuler un acompte ajouté dans une pièce commerciale?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment faire une régulation de stock?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Lors de l’encodage d’une pièce commerciale, je n’arrive pas à modifier le Prix Unitaire TTC malgré que l’option: “fixer le Prix de Vente TTC” de la fiche article soit cochée?

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  • Mettre les pièces commerciales à zéro

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Un objet (image, logo, champ, tableau, etc...) s'imprime sur la première étiquette mais pas sur les suivantes. Pourquoi ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment remplacer une valeur par une autre dans une liste? (Fonction : « Rechercher / Remplacer » ou Remplissage automatique)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment faire une recherche d'article par code barre?

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  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment gérer les eco-participation dans Ciel Gestion Commercial?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quelle est la différence entre 'Stock Théorique' et 'Stock Rëel' et 'Stock Disponible'?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment récupérer les modèles de document sur un autre PC?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Liaison comptable. Comment transférer vos données de Ciel Gestion Commercial vers Ciel Comptabilité?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment éditer la liste des factures d’un mois donné ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment élargir la taille des colonnes ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment facturer en TTC par défaut ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je voudrais une facture sans TVA, comment faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer plusieurs factures en même temps ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment insérer une ligne de commentaire dans une pièce commerciale ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier l'encours initial de mon client ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier la largeur de colonnes d'une liste en édition ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier la présentation des pièces commerciales ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier le PAMP d’un article ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ne pas afficher les décimales des quantités à l'édition d'une facture ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ne pas réintégrer les articles en stock lorsque l'on valide une note de crédit ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment obtenir la liste des factures pour 1 mois donné ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment paramétrer l’année en cours dans le numéro des pièces commerciales ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment dois-je paramétrer le logiciel pour qu’une douchette fonctionne ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment personnaliser la barre d’actions ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment personnaliser le numéro d'une pièce commerciale lors d'un transfert ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment récupérer les données (articles/clients/fournisseurs) d'une société vers une nouvelle société créée ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment renseigner plusieurs adresses pour un même client ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment saisir un acompte sur une pièce commerciale ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment solder une commande dont le reliquat ne sera jamais livré ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • En création des pièces commerciales, j'obtiens le message ‘La date de la pièce est hors période de saisie'. Que faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Après export d'un journal comptable, j'obtiens le message 'la date doit être comprise entre le 01/01/2010 et le 31/12/2011', que faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • La fiche client comporte un encours alors que toutes les factures sont réglées ou l'encours semble faux

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de modifier le prix Unitaire TTC alors que l'article est marqué 'Fixer Prix de Vente TTC'

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Impossible de modifier le prix unitaire TTC des articles d'une facture alors que l'option est cochée dans la fiche du tiers.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Guide pour insérer un logo dans les pièces

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Les zones de stocks sont grisées en création d'article.

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  • Je désire obtenir la liste des articles les plus vendus dans ma société. Comment faire ?

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  • Guide de personnalisation et création des étiquettes

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je n'arrive pas à effectuer un règlement automatiquement de ma facture. Pourquoi ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • A l’édition du relevé de compte, j’obtiens une page vide, que faire ?

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  • Guide des utilisateurs.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Clôturer son dossier en fin d’année.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Les imports paramétrables

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Installation en mode Terminal Serveur (TSE)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Manuel Ciel Gestion Commercial V19

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment exporter et importer les articles et/ou clients d’un dossier vers un autre ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment commencer une nouvelle année? (Modification des dates et des n° de pièces)

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Assistance pour GESTION COMMERCIALE PRO RESEAU

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Guide d'installation des versions réseaux

    Version : Versions réseaux 16 et supérieur
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  • Vous recevez le message : "Votre fichier ne s'est pas fermé correctement, veuillez lancer une vérification ..."

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  • Comment annuler un acompte ajouté dans une pièce commerciale?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment faire une régulation de stock?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Lors de l’encodage d’une pièce commerciale, je n’arrive pas à modifier le Prix Unitaire TTC malgré que l’option: “fixer le Prix de Vente TTC” de la fiche article soit cochée?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Mettre les pièces commerciales à zéro

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Un objet (image, logo, champ, tableau, etc...) s'imprime sur la première étiquette mais pas sur les suivantes. Pourquoi ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment remplacer une valeur par une autre dans une liste? (Fonction : « Rechercher / Remplacer » ou Remplissage automatique)

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment faire une recherche d'article par code barre?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment ajouter des pays dans la liste proposée par defaut dans les fiches clients et founisseurs?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment gérer les eco-participation dans Ciel Gestion Commercial?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quelle est la différence entre 'Stock Théorique' et 'Stock Rëel' et 'Stock Disponible'?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment récupérer les modèles de document sur un autre PC?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Liaison comptable. Comment transférer vos données de Ciel Gestion Commercial vers Ciel Comptabilité?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Quand dois-je faire une réindexation et une réparation des données ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment éditer la liste des factures d’un mois donné ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment élargir la taille des colonnes ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment facturer en TTC par défaut ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Je voudrais une facture sans TVA, comment faire ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment imprimer plusieurs factures en même temps ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment insérer une ligne de commentaire dans une pièce commerciale ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier l'encours initial de mon client ?

    La réponse à cette question n'est disponible qu'en possédant une formule d'assistance GOLD. Pour plus d'informations, consultez nos formules d'assistance

  • Comment modifier la largeur de colonnes d'une liste en édition ?

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  • Comment modifier la présentation des pièces commerciales ?

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  • Comment modifier le PAMP d’un article ?

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  • Comment ne pas afficher les décimales des quantités à l'édition d'une facture ?

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  • Comment ne pas réintégrer les articles en stock lorsque l'on valide une note de crédit ?

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  • Comment obtenir la liste des factures pour 1 mois donné ?

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  • Comment paramétrer l’année en cours dans le numéro des pièces commerciales ?

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  • Comment dois-je paramétrer le logiciel pour qu’une douchette fonctionne ?

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  • Comment personnaliser la barre d’actions ?

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  • Comment personnaliser le numéro d'une pièce commerciale lors d'un transfert ?

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  • Comment récupérer les données (articles/clients/fournisseurs) d'une société vers une nouvelle société créée ?

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  • Comment renseigner plusieurs adresses pour un même client ?

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  • Comment saisir un acompte sur une pièce commerciale ?

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  • Comment solder une commande dont le reliquat ne sera jamais livré ?

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  • En création des pièces commerciales, j'obtiens le message ‘La date de la pièce est hors période de saisie'. Que faire ?

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  • Après export d'un journal comptable, j'obtiens le message 'la date doit être comprise entre le 01/01/2010 et le 31/12/2011', que faire ?

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  • La fiche client comporte un encours alors que toutes les factures sont réglées ou l'encours semble faux

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  • Impossible de modifier le prix Unitaire TTC alors que l'article est marqué 'Fixer Prix de Vente TTC'

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  • Impossible de modifier le prix unitaire TTC des articles d'une facture alors que l'option est cochée dans la fiche du tiers.

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  • Guide pour insérer un logo dans les pièces

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  • Les zones de stocks sont grisées en création d'article.

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  • Je désire obtenir la liste des articles les plus vendus dans ma société. Comment faire ?

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  • Guide de personnalisation et création des étiquettes

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  • Je n'arrive pas à effectuer un règlement automatiquement de ma facture. Pourquoi ?

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  • A l’édition du relevé de compte, j’obtiens une page vide, que faire ?

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  • Guide des utilisateurs.

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  • Clôturer son dossier en fin d’année.

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  • Les imports paramétrables

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  • Avez-vous, depuis la mise à jour de Windows, une erreur au lançement du programme CIEL?

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  • L’intuiciel (tableau de bord) ne s’affiche plus depuis la mise à jour d’Internet Explorer 11.

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  • Installation en mode Terminal Serveur (TSE)

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  • Manuel Ciel Gestion Commercial V19

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  • Comment exporter et importer les articles et/ou clients d’un dossier vers un autre ?

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  • Comment commencer une nouvelle année? (Modification des dates et des n° de pièces)

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Assistance pour GESTION COMMERCIALE PRO RESEAU ILLIMITE

  • J'ai réinstallé mon logiciel suite à un formatage de disque dur. La clé d'activation ne fonctionne pas.

    Version : Toutes les versions

    Veuillez demander une nouvelle clef d'activation au Service Référencement. En effet, la clef de débridage ne sert que pour une installation unique du logiciel. En cas de re-formatage de l'ordinateur cette clef ne sera plus valable.

    Quand vous avez le champ pour introduire votre clé vous cliquez sur le bouton précédent. Vous pouvez envoyer votre référencement soit via Outlook si vous utilisez Outlook, soit enregistrer le fichier de référencement sur votre disque dur afin de l’envoyer par mail à referencement@ciel.be.

  • Comment référencer votre logiciel?

    Version : Toutes

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  • Votre clé de débridage ne fonctionne pas?

    Version : Toutes

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  • Guide d'installation des versions réseaux

    Version : Versions réseaux 16 et supérieur
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Assistance pour LE DUO CIEL

  • Comment imprimer une pièce avec mon modèle de document?

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Assistance pour PDV COMMERCE DE DETAIL 2 POSTES

Assistance pour POINT DE VENTE CAFE-RESTO

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